| Auteur |
Message |
Invocateur
|
Pass/ Window Vista ... |
|
je susi aller sur le nouveau forum merci a tous 
Dernière édition par Invocateur le Mer Juin 10, 2009 1:09 pm; édité 1 fois |
|
| Mer Juin 10, 2009 9:28 am |
|
 |
Publicité
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
Kanocchi
|
|
|
Salut!
Pour commencer, as-tu accès à son ordi?
Si oui, quand elle va aux toilettes ou autre et qu'elle laisse l'ordi sans le mettre en veille, tu va dans c:/
Programmes!
Avast
Et tu supprime 2/3 truc pour mettre hors service Avast, ensuite tu installe un keylogger sur son Pc avec un clef USB par exemple.
|
|
| Mer Juin 10, 2009 10:43 am |
|
 |
Invocateur
|
|
|
Oui j'ai parfaitement accé au pc de mes parents ^_^c'est moi qu iy suis le plus souvent mais par contre je n'ai pas le codeet je dois leur demander de me le mettre pour y accéder ^_^
Pour avast je préfère ne pas trop supprimer des trucs dessus car c'est la seul défense que je possède actuellement pour les sites internet ...
J'ai également bit defender il me semble.
Pour les keyloger je n'ai pas vraiment compris ou en charger, comment les utilisé, leurs impacte et comment s'en débarasser ...
J'avais éssayer d'en charger un mais avast la bloquer
Donc comme je préfère ne pas y toucher y aurait il d'autres explication?
Une autre failel du genre de winXP avec le mode sans écheque?
j'ai entendu parler de la possibilitée de mettre son ordi en mode administrateur et qu'après win vista laissait le mode sans écheque accesible sans demande de mdp ...
mais j n'ai pas compris le reste -_-'
_________________ Bonjours a tous ...
Que dire de plus |
|
| Mer Juin 10, 2009 11:24 am |
|
 |
Kanocchi
|
|
|
si ce n'est que Avast qui le détecte alors met le HS, on le réinstallera plus tard, bitdefender peut alors protéger ton ordinateur puisqu'il ne détecte pas le key, il ne posera pas problème.
Tu installe ensuite ton key' et dès que tu as le pass, tu enlève le key' et réinstalle Avast
|
|
| Mer Juin 10, 2009 7:29 pm |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|